Accéder aux photos Instragram sur pc

Accéder aux photos Instragram sur pc

Pour créer un compte instagram, il faut avoir un smartphone ou une tablette. Instagram est un des seuls sites internet qui ignore totalement que le web, c’est aussi des pc fixes. Sont laissés de côté internautes qui voudraient accéder à instagram à partir d’un cybercafé ou du pc à la maison. Comme quoi on assiste aujourd’hui à un véritable changement de paradigme. Cependant, pour accéder aux photos à partir d’un pc,  des solutions existent.  S vous utilisez Chrome  téléchargez donc l’extension Instagram for pc.



Une fois que vous aurez installé l’extension, il vous suffira de cliquer sur l’icone pour voir apparaître votre feed (l’icone se trouve en haut à droite de votre barre d’outil.

Sur les 3 petits points qui apparaissent à coté de l’icone instagram, vous aurez aussi la possibilité de voire

  • votre profil,
  • les instagram populaires,
  • les photos pas loin de chez vous
  • les photo des personnes que vous suivez.

On ne peut pas poster de photos à partir de cette extension, c’est un simple accès en lecture. Comme l’application instagram est basée sur le principe de la géolocalisation, je doute qu’un jour ce service offre le chargement de photos à partir d’un pc. En tout cas, c’est déjà mieux que rien.

Il existe aussi des sites de recherches photo instagram  disponibles sur internet comme instagram.heroku.co. Ce site offre une  recherche de photos sur instagram à partir d’un pc. J’essayerai de faire une compile de ses moteurs de recherche d’ici peu.

Pour télécharger l’extension sur gogle webstore  Instagram for pc.




Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This