Caricatures en ligne gratuites sur internet

Caricatures en ligne gratuites sur internet

Si vous voulez créer une caricature à partir d’une photo portrait et cela gratuitement, aujourd’hui c’est plutôt simple sur internet. Voilà une liste de 7 sites internet qui offrent ce service gratuitement.  Il ne s’agit pas de réaliser une oeuvre d’art, plutôt de rigoler un peu et partager! Pour quelque chose de plus sérieux, il faudra passer par les services d’un vrai artiste ou de logiciel de retouche photo plus performants.



Pichacks.com

positionnez un curseur à peu près au milieu du visage et obtenez un effet symétrique de votre photo. comme dans les exemples suivants. Moins le curseur est positionné au centre de la photo, plus l’effet caricatural est prononcé.

Stretchyourface.com

Avec ce site c’est à vous de cliquer sur les parties du visage pour le transformer.  Stretch veut dire en anglais étirer, c’est vraiment ce qu’on peut faire avec ce site. La photo résultante est malheureusement un peu petite.

cartoon.pho.to/fr

Le couteau suisse de la photo en ligne permet également de réaliser des transformations de visages. On utilisera le facemorphing, à la section effets de parodie pour réaliser cette caricature

pimptheface.com

cet outil est plutôt d’un usage semi pro et plutôt pour travailler sur des portrait masculin. Il vous sera possible non pas de faire une caricature, mais simplement de reproduire un portrait au trait.

Funtasticface.com

Avec ce site vous pouvez récupérer une photo à partir d’un profil facebook, à partir de votre webcam, ou à partir d’un fichier ou d’une photo sur internet. Il ne sagit pas de déformer le visage,  mais plutôt d’ajouter des artifices comme dans l’exemple créé à l’occasion

clipyourphotos.com/bender

Cette fois on peut distordre la photo, un peu comme dans un miroir déformant. Il est possible de faire varier la taille de l’effet et la position de l’effet, mais on ne peut pas cumuler les effets à moins de repasser plusieurs fois la même photo.

 

in20years.com

ce site propose simplement de vous vieillir de 20 ans ou 30 ans et si vous utilisez des drogues l’effet sera d’autant plus destructeur.  Dans l’exemple, la fille de 20 ans a été vieillie de 30 ans et elle se drogue! Dommage que le résultat soit petit et encadré.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This