Chirurgie esthétique et maquillage sur Android

Chirurgie esthétique et maquillage sur Android

Voilà une application sur Android qui permet d’opérer une retouche photo sur le visage : Soit par l’apposition d’une couche de maquillage plus ou moins épaisse, soit par une opération chirurgicale en passant par le dentiste pour un éclaircissement des dents sans oublier l’ophtalmo qui va faire des miracle en  agrandissant le globe des yeux, renforcer leur blancheur et agrandir leurs iris. Cette application s’appelle :  perfect365.  Si on exagère sur la dose, on obtiendra, non pas une amélioration,  mais plutôt une caricature voir un manga.

pas besoin d’un grand discours pour décrire une telle application. Il suffit de regarder les nombreuses exemples qui ont été réalisés avec l’application.



 

Ce qui est intéressant c’est qu’on peut mettre en mémoire un réglage prédéfini pour le reprendre régulièrement avec d’autre photo.  Dans la photo qui suit, j’ai appliqué le même effet “my style” trois fois de suite sur une photo. A chaque fois, j’ai pu affiner le visage et en plus je lui ai agrandie les yeux, on est presque dans l’avatar manga. Ce qui n’est pas forcément l’objectif de l’application.

 




Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This