Editeur de photo en ligne Ribbet

Editeur de photo en ligne Ribbet

Avec vous encore un souvenir lointain du site picnik? Et bien pour vous rafraîchir un peu la mémoire, voilà le site  ribbet.com qui permet de réaliser des montages photos à peu près de la même manière qu’avec picnik.

On y  retrouvera les effets de base, les effets features (effet spécifique) les effets classique, l’ajout de texte (text), l’ajout de motif (sticker), l’ajout de cadre (frame) des effets avancés (Advanced) et des effets “saisons” qui sont ni plus ni mois des ajouts de stickers relatifs aux saisons de l’année.



 

Comme je viens de créer un compte, j’ai surement un compte premium gratuit pendant une période d’essai donnée.

En tout cas, il y a des effets tout à fait intéressants comme le “hand tinted” qui permet d’extraire une couleur dans une photo et laisser le reste en noir et blanc.

La partie maquillage est pas mal non plus et ça va ravir les filles! On peut changer la couleur des yeux, des cheveux, mettre du rouge à lèvre, faire un peu de bronzage. Voilà un exemple où j’ai passé pas mal de filtre localisé sur cette petite fille.

Voilà un série de filtre que j’ai appliqué pendant le test avec 30 filtres testés. Certains filtres (à ma connaissance sont uniques, il faudra juste savoir qu’ils existent.   Il y a bien d’autres qui ne sont pas cités dans les exemples qui suivent.

 

 

 

 

 

Pour aller plus loin, j’ai vu qu’on pouvais coupler cet outil avec pixlr qui n’est ni plus ni moins qu’une autre site de retouche photo qui fait partie de la liste de site de retouche en ligne.

Pour le reste on peut importer des photos de flickr et faceook.

N’oublions pas aussi la partie collage qui est tout à fait intéressante et complémentaire. On peut voir dans la capture d’écran qui suit toutes les options disponibles pour faire un collage

ribbet.com

 




Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This