Deux services pour partager une ou plusieurs photos simplement sur le net

Deux services pour partager une ou plusieurs photos simplement sur le net

Quand vous avez une photo à partager sur le net, vous avez au moins 100 solutions qui s’offrent à vous pour le faire. L’objectif de ce billet n’est pas de faire une compilation exhaustive des solutions, mais de vous présenter deux services qui permettent de diffuser une photo rapidement sur internet et sans besoin de créer un compte

img.jnafo.com est un nouveau service qui vous demande simplement de téléverser une photo pour vous fournir ensuite plusieurs codes d’insertion en fonction de ce que vous voulez comme cet exemple où la photo est hébergée sur jnafo.  Un exemple  se trouve sur img.jnafo.com/v-iDaJF4.jpg . Sur le site vous avez à votre disposition les options de partage classiques à faire sur internet.



balneario camboriu plage

Pixavid.com est également un service identique, qui permet d’envoyer une photo sur le net sans avoir à créer de compte avec également les options de code d’insertion. J’utilise se service régulièrement.

 

Alors pourquoi utiliser de tels services et dans quel cas?

Si vous avez un compte sur picassa ou flickr, il n’est peut-être pas nécessaire de surcharger votre compte de photos qui n’ont pas une grande valeur à vos yeux. Exemple une copie d’écran pour montrer un bugue sur un site internet ou encore une photo que vous avez faites mais que vous ne voulez pas associer à vos comptes habituel. Dans ce cas utiliser de genre de service est plutôt pratique.




Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This