Test de picozu retouche photo en ligne : les filtres sont sympas

Test de picozu retouche photo en ligne : les filtres sont sympas

En terme de retouche photo en ligne on a le choix et voilà un nouveau logiciel en ligne qui s’appelle  .picozu.com qui pourrait vous satisfaire uniquement pour deux choses, les options de filtrages de photo (plus de 100)  et l’outil de collage, pour le reste, il y a des solutions plus simples, plus légère et je continue à dire que le meilleur logiciel en ligne est sumopaint, bien que la version gratuite ait été récemment un peu ratiboisée au niveau des effets.

L’outil a tout d’un grand outil, car il offre une gestion de calques. Ce qui fait normalement  la différence entre un logiciel amateur et un logiciel pro. Cela dit, je n’ai pas trouvé l’outil très intuitif et surtout l’outil est lourd en terme de temps de réponse (c’est peut-être ma connexion internet et mon pc qui sont lents) . C’est pour cela que je dis, que l’outil est optimum pour l’application de filtres;



J’ai d’ailleurs passé pas mal de temps à tester les différents filtres et voilà un échantillon de 52 filtres que j’ai réalisé.  Pas mal non !

 

 

 

 

 On aura donc de quoi faire et de quoi compléter la pauvreté des filtres sur instagram. Cela dit retoucher, une photo sur pc avant de l’envoyer sur les réseaux sociaux semble déjà être d’un autre âge et complètement dépassé.  Ces genres de filtres doivent être appliqués directement à partir d’un appareil photo (android)  sans passer par la lourdeur de traitement d’un pc.

J’ai adoré les effets.

picozu.com

via roget.biz




Comments are closed.

Thème Elegant Themes. Site hébergé chez Dreamhost

Pin It on Pinterest

Share This